samedi 5 septembre 2015

Un mois pour comprendre le code de la route en anglais.

Avant de partir, nous sommes fait faire un permis de conduire international, donc nous ne somme pas obligé de passer le permis américain,
Mais Franck a décider de le passer quand même car ça sert aussi de piece d'identité ici.
Il a donc pris rendez-vous pour lui et moi ( ben voyons) pour que nous passions l'épreuve écrite le 6 octobre.
J'avais donc pour mission ce matin de me rendre au DMV de Pleasanton afin de récupérer un "californien driven handbook"... enfin un code de la route quoi.
Le voilà:


Moins de 100 pages, il me semble nettement plus light que celui que j'avais dû apprendre en France, il y a bien longtemps me direz vous.
Cette petite visite m'a permis de voir où j'allais passer le code,  et de comprendre que ça risquait d'être long...
Enfin bon; comme c'est écrit dans le titre, j'ai désormais un mois pour être capable de comprendre se qu'on me demande. C'est pas que se soit très compliqué en soit parait-il...mais je suis pas encore très confiante.



4 commentaires:

  1. Oh j'ai passé le code il n'y a pas si longtemps...enfin si quand même...mais il n'y avait pas plus de 100 pages non plus je crois. Enfin après ça dépend aussi du contenu des pages...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est capable de venir au travail au volant d'un "monstre" à garer, on est capable de tout ! Confiance et zénitude, Axelle, ce ne sont pas 100 pages qui vont t'impressionner ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Ayèèè la rentrée est passée, deja une semaine, je trouve enfin le temps de voir le blog qui a pris qq articles depuis !
    Quel courage de s'y recoller en anglais ! En meme temps savoir que tu t'en moques de le rater ca enleve le stress !!
    Tu nous manques Axelle, ca fait tout bizarre il nous manque un membre à l'équipe !!
    Bises de France !

    RépondreSupprimer