jeudi 3 septembre 2015

Le chemin du boulot de Franck

Un petit aperçu du chemin pris par Franck le matin en allant travailler:



Et oui, tout ce que vous voyez derrière la barrière se sont des vignes, il y en a tout le long du trajet. Il faut dire qu'ici nous sommes au pays du vin californien.

Et juste pour le clin d'oeil, voilà ce qu'affichait le tableau de bord vendredi dernier.


Bon, la vitesse on s'en fou ( en plus, elle est en mph), non, ce qui m'intéresse, c'est la température en haut à droite, vous voyez le 99°. Bon alors, bien sûr ce sont des "farenheit", il faut retirer 32° et diviser par 1,8 pour trouver la valeur en celsius, autant vous dire que ça ne se fait pas de tête. 
Mais quand on s'approche des 100°, c'est qu'il fait vraiment chaud (plus de 37°).
Heureusement cette semaine ça s'est calmé, on ne dépasse pas les 85° ;-)





4 commentaires:

  1. Tu sais, mon four, également gradué en degrés Fahrenheit, commence à 200...!
    C'est chaud chaud chaud chaud!!
    Bon WE à vous 5.

    P.S. : ça y est, je suis la première à écrire un commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Axelle
    je vais tenter d'etre plus régulière dans mes commentaires, la rentrée est passée et ça devrait être un peu plus calme à la maison...
    Dis moi comment Elise peut contacter Ninon, elle a une tonne de choses (super méga importantes bien entendu) à lui raconter!!!
    bises à tous les 5

    RépondreSupprimer
  3. encore moi...
    dis moi pourquoi ton horloge Livermore n'est pas à la même heure que sur le blog de Sully? c'est laquelle la bonne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la mienne, y'avait un pb avec l'autre donc je l'ai modifiée, mais j'ai oublié de faire la même chose avec celle de Sully.
      Sinon pour nous contacter y'a skype, je t'es demandé en contact...mais tu ne réponds pas ;-(

      Supprimer