dimanche 20 septembre 2015

Great America... notre 1er parc d'attractions.

Et oui, il était temps que ça arrive, hier nous avons fait notre premier "vrai" parc d'attraction.
Dans les références de Franck et Laurent, c'est là que se termine le flic de Berberly Hill 3.
Dans ce manège là.


 J'ai dû le voir...mais je n'en ai aucun souvenir.
Quoi qu'il en soit, c'est à San José (environ 3/4h d'ici).
Donc nous voilà parti avec une collègue de Franck et ses deux enfants pour la journée.




Regardez les deux petits américains à droite, ils sont équipés pour le parc d'attractions et le parc aquatique car y'a les deux en un, et vu la température hier...on en a profité!

D'abord les attractions:

le Gold Striker


Trois que les enfants n'avaient jamais fait ailleurs:

Le Tiki Twirl, très bizarre, on est assis en rond, il tourne en se déplaçant sur un rail. Ça a rendu Franck malade ;-(


Le délirium, celui-là tout le monde a adoré


Le Fire Fall, 55 inch minimum, donc sans Sully, qui pendant ce temps a fait un tour d'aigle américain.



Pour se rafraichir les enfants ont commencé par une méga installation de jeux d'eaux. 



Puis on a été faire un tour du coté des toboggans et des piscines (mais là j'avais laissé le téléphone dans un casier, alors un petit tour sur le web!)

La rivière à bouées,


La piscine à vagues,



Retour aux attractions, avec quelques décors d'Halloween...mais ce n'est que les prémices parait-il.


Bon, les gros coasters, j'ai été incapable de les photographier correctement.
`
Après avoir bien profité dans un parc où la temps d'attente aux attractions n'a jamais dû dépasser les 10 min... et après avoir bien pris le soleil, retour au parking qui est aussi celui des 49rs, le club de football américain de San Franscisco qui s'est délocalisé à San José.


6 commentaires:

  1. Ah ben voilà, je sais maintenant comment il faut relooker la piscine de Mennecy ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou ouverture en 2018 peut-être...

      Supprimer
    2. C'est ça...peut-être. Déjà qu'ils en fassent une qui dure...

      Supprimer
  2. troooooooooooop bien !!! J'ai reconnu le manège du Flic de Beverly Hills !! Axel Foleyyyyyyy !!! Il est sympa dis donc ce park mais je trouve que les manège font fête forraine niveau sensation ? Des trucs qui tournent dans tous les sens ... après c'est sans doute plus grand :p
    J'adore le 1er parc d'eau !!!
    Puis bon ... le stade NFL ... jsuis fan !!!
    des bizous a tous c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. niiiice ! pour vous, hein, parce que moi j'ai horreur de ces trucs là qui me rendent malade... ;(

    RépondreSupprimer