mardi 15 septembre 2015

La faune du quartier.

Nous avons perdu Hyperbole pour un an, sniff, mais il y a ici de nombreux animaux.

Ninon a devant sa fenêtre un petit oiseau qui couve ses oeufs, elle adore!



Et alors, il y a des écureuils absolument partout.
D'ailleurs, pendant que j'écris, il y en a un qui joue dans le jardin.Faut dire que le figuier du voisin a un succès fou auprès d'eux.





Franck pense avoir vu un raton laveur un soir (sa collègue a confirmé qu'il y en a) mais pas de photo pour l'instant...je vous tiendrai au courant.

PS: Oui Stéphane, toi aussi tu mets pleins de commentaires...mais toujours après Patricia ;-)





4 commentaires:

  1. Je ne mets aucun point d'honneur à être la 1ère, c'est juste une question de réveil matinal (pour Charly) ou de décalage horaire (pour Catherine) ;-)
    Super tes photos ! J'attends avec impatience la suite de ton safari sur la faune locale.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je réponds en plusieurs exemplaires...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je réponds en plusieurs exemplaires...

    RépondreSupprimer
  4. pas de souci, Patricia sera toujours la meilleure d'entre nous !!!

    RépondreSupprimer