mercredi 2 septembre 2015

La reprise de Franck

Comme je suis à l'écoute de vos commentaires,

Pour Eric, une petite photo de Franck hier après sa première journée de travail (il avait remis la chemise) et profitait d'un vrai café dans le jardin. (on vient de recevoir "George", un vrai luxe ici!)


Et pour Stéphane, une découverte chez Barnes & Noble, la super librairie du coin:


C'est bon, je crois qu'on aura de quoi tenir ;-)

5 commentaires:

  1. Pq un luxe les nespresso ? Très chères ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, 0,70$ la capsule contre 0,35€ en France, ça fait pas mal quand même...mais déjà qu'on trouve pas de pain correct...

      Supprimer
  2. Super la tasse comme à la maison !!

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que certains regardent les pubs à la télé, car l'histoire de Georges ne me disait vraiment rien.
    Merci d'avoir pensé à moi pour les news de Franck.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah !!!!!!!! joli rayon de jeux....
    je te conseille Machi Koro, c'est Miniville en français, je ne sais pas si tu connais mais c'est sympa.

    RépondreSupprimer