mardi 6 octobre 2015

six flag discovery kingdom

Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un parc d'attraction.
En plus celui-ci, j'y reviendrai car on a pris un pass pour l'année ;-)

Nous voilà donc parti ce dimanche.
Samedi, on était invité pour notre première soirée chez la "communauté française du labo de Livermore". Très sympa d'ailleurs, ça fait du bien de sortir, de voir du monde et de se coucher après minuit (oh là là!!!).

Donc dimanche, direction le nord de la baie à une petite heure de voiture.
On a encore dû passer un pont, mais il était tellement moche que je ne l'ai pas pris en photo.

Naturellement on a fait des manèges:




Mais ce qui est sympa c'est qu'il y a aussi un coin avec des animaux: Lions, Tigres, pingouins, dauphins...et leurs spectacles.
Naturellement je n'avais pas l'appareil photo (En même temps d'habitude y'en a pas besoin pour les manèges). Donc je n'ai pas pris de photos des spectacles, juste de la serre aux papillons.





Les décors d'Halloween étaient forcément déjà installés:




Il va d'ailleurs falloir que je vous prenne en photo les maisons du quartier...je ne sais pas ce qu'ils font pour Noël, mais pour Halloween, y'en a qui valent le détour.





1 commentaire:

  1. Bon je vous laisse les manèges (mon estomac ne supporterait pas !) mais je suis prête à échanger vos tenues estivales avec nos parapluies ... Ici, c'est gris, pluie et moche !!! Le cross de mercredi prochain risque de se terminer en bain de boue ;0). J'attends avec impatience les décos d'Halloween, de vrais enfants ces américains !

    RépondreSupprimer