jeudi 29 octobre 2015

Atelier citrouille

À trois jours d'Halloween, nous nous sommes enfin mis à la fabrication des citrouilles.Les enfants ont fait le dessin, et je me suis chargée des découpes (inutile d'inaugurer les services d'urgence prématurément).

J'ai donc aussi fait mon premier gâteau à la citrouille qui a eu un franc succès (ouf, car y'en a plein le congel de la citrouille maintenant!)

Les citrouilles sont posées devant la maison:
Merlin la grande,



Sully la moyenne et Ninon la petite,


Et pour finir, une vue d'ensemble:





3 commentaires:

  1. Bravo ! Elles sont magnifiques !!!!!!!!!
    Pense au velouté de citrouille si vous aimez la soupe, c'est délicieux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles vos citrouilles. (dixit Loïs)
    J'ai bien reçu ta carte pour mon anniversaire, merci, toujours le thème citrouille :-)
    Bises à vous 5
    Tibo et les cousines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcement ici tout est citrouille en ce moment: les chips, les pancakes, les cookies... et même la bière, J'ignore si ça dur toute l'année... à voir.
      Biz et bonnes fin de vacances... et bon anniversaire, le bon jour pour toi cette fois.

      Supprimer