dimanche 25 octobre 2015

Google, Apple et Santa Cruz


Ah, j'aime bien mettre des cartes pour voir ce que l'on fait.
Donc hier périple Googleplex, infinite Loop (apple) et quand même Santa Cruz (y'a pas que des geeks ici).


Le quartier a été totalement investi par Google, mais y'a encore plein d'espaces verts. Franchement comme cadre de travail, c'est top.


Forcément le bonhomme Android.



Et des vélos partout en libre service pour les employés... aux couleurs de google, je les ai trouvés trop beaux



Les enfants ont tous voulu les essayer, mais Sully était un peu petit.





Ensuite, Franck voulait voir le complexe Apple, direction l'infinite loop. On voit que c'est plus ancien, J'aime beaucoup le nom, mais le lieu fait moins rêver. 



Ensuite direction la mer. 
On a déjà été une fois à Santa Cruz, mais je ne l'avais pas mis sur le blog. 
On a fait le Wharf (ils traduisent ça par quai, mais c'est leurs avancées en bois, avec les photos c'est plus clair.)

À l'entrée de la ville

et sur la plage.


Le voilà le Wharf.




Et surtout voilà ses "otaries" ou "lions de mer" (je ne sais pas quel est le bon nom). Les enfants auraient pu y passer la journée.



Ensuite un petit tour à la fête, 


Et pour finir, un petit tour les pieds dans l'eau avant de rentrer. On pensait qu'il allait faire froid, on n'avait pas pris les maillots de bain... dommage.




Et pour finir parce que je trouve ça trop beau, la vue de là où on avait garé la voiture, et la maison en face d'elle.


4 commentaires:

  1. J'ai adoré votre balade chez Google et aussi Santa Cruz, ça fait super envie :)
    Mais quelle arrogance, tous ces bermudas et tshirts alors que nous approchons clairement de la grisaille ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je sais. Mon papa m'a dit de ne pas trop m'habituer... alors pour cette année on en profite au maximum ;-)

      Supprimer
  2. Encore de super découvertes !
    Un peu d'accord avec Patricia: stop les remarques sur les oublis de maillots de bain alors que nous on se demande si on ne va pas ressortir les gants :-/

    RépondreSupprimer
  3. attendez les filles, aujourd'hui j'étais en short et t-shirt !!!!!

    RépondreSupprimer