mercredi 14 octobre 2015

Quelques maisons pour Halloween.

J'ai emmené Ninon avec moi pour prendre les photos depuis la voiture... on ne s'est pas fait arrêté pour repérage pas les flics ;-)
Alors voilà un échantillon des maisons du quartier:
d'abord celle en face de la notre:


Ensuite je vous laisse apprécier:
Les discrètes:




  


Et les autres,


(celle du dessus c'est la préféré des enfants)

Mr Jack et le drapeau américain!







Et pour finir, autant pour le squelette suspendu que pour la maison:


J'attends de voir s'ils en feront autant pour noël.



3 commentaires:

  1. Je vote comme tes enfants mais maintenant j'attends de voir ta citrouille à toi !!!
    A Mennecy, le club Déco a collé tout plein de guirlandes d'Halloween dans le hall hier ;-) c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Informations prises auprès des gens du coin: ici il fait trop chaud, impossible de la sculpter plus de 3 ou 4 jours avant Halloween, sinon elle moisie. Donc les citrouilles attendent gentiment dans le salon, ça meuble!!
      biz

      Supprimer
  2. Oh mon Dieu ! Ça fait peur ! =O

    Tu n'as même pas fait une de tes citrouilles en soupe ? Mais d'ailleurs? Sont elles comestibles ?
    Bises.

    RépondreSupprimer