mercredi 4 novembre 2015

Trick or treat

Chacun avait son costume, ils étaient donc prêts pour aller "trick or treater" le soir d'Halloween.
Sully:

Ninon:


et Merlin:


Nous sommes donc partis avec des amis français frapper aux portes:


De nuit, les décors étaient encore plus incroyables, il y avait les lumières et même parfois du son. 
Un petit aperçu, 



La découpe de la pumpkin est un art:




Et celui-là que j'avais photographié en journée, il se mettait à parler quand on passait devant.


La récolte a été à la démesure des américains, voici celle de Sully uniquement:


Vous imaginez bien que les enfants étaient aux anges;-)





7 commentaires:

  1. Je vois qu'on ne s'ennuie pas aux States !
    Bravo à tes enfants, ils étaient magnifiquement terribles ;-) Et ton déguisement à toi, Axelle ???
    Avec le petit aperçu de la récolte de Sully, il ne te reste plus qu'à chercher un bon dentiste pour les caries à venir ...
    Gros bisous à tous, Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam ! Moi j'ai fini le paquet de Michoko hihi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair va falloir les rationner sinon aïe les dents... :(
    j'aime bcp comme tu écris tes articles, on t'entend parler !! (j'me comprends)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je te comprends soeurette :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous donner de tes nouvelles.

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, Albe est la soeur de Magali ?

    RépondreSupprimer