samedi 28 novembre 2015

Les figurines de Franck

Voici la collection débutée par Franck à notre arrivée.Ça ne prend pas de place à ramener ;-)
Les reconnaitrez vous? Il sont pas trop durs...
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.

11 commentaires:

  1. Maître yoda
    Darck Vador
    Shubaka
    Harry Potter
    Guismo
    césar
    Groot
    Film men in black

    Léna

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublier de présider le dernier c'est
    Agent k

    RépondreSupprimer
  3. Presque Léna. Il manque le 6 et le 8.
    Le 6 tu peux trouver... le 8 j'espère bien que tes parents ne te laissent pas regarder ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi de jouer.
    Ceux qui manquent ce ne serait pas
    La planète des singes (mais ne me demande pas quel personnage)
    Et Pulp Fiction ?

    RépondreSupprimer
  5. je confirme la planète des singes mais je vois pas trop le 8. Pas Pulp fiction en tout cas !!!
    je dirai Thunderbird mais sans conviction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je rectifie, il me manque toujours le 7, pourtant vous devriez trouver, c'est un classique qu'on a tous vu...et on en a parlé en octobre dans les médias.
      Pour le 9 en revanche, c'est plus dur, faut regarder les series.

      Supprimer
  6. nous avons trouvé le 7 c'est retour vers le futur (mcfly)

    RépondreSupprimer
  7. et en passant un bonjour à la famille Ledoux

    RépondreSupprimer