jeudi 19 novembre 2015

Décos de Noël


Ce matin nous sommes allées nous promener (maman et moi) dans une jardinerie. Les décors de noël étaient déjà là!!
A priori... comme chez nous, sauf qu'il y  des boules que je n'avais jamais vu. Petite présentation:

Les animaux du coin:




Les fondus de patisserie:




Les accros de la bière (Oui, oui, eux aussi ont leur sapin avec les tranches de lard):





Pour les sportifs:




Pour finir, plus classique, la caravane et trois autres sapins:





On y a été que pour le plaisir des yeux, car d'une part ça casse (dans la valise c'est pas terrible) et d'autre part, à 15-20$ la boule...c'est un peu cher ;-(

5 commentaires:

  1. Bon, on a vu presque les mêmes avec Magali chez Truffaut ... à part peut-être la boule "tranche de lard" !!! Là il faut quand même oser ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais qu'on en trouve aussi des très belle chez nous (d'ailleurs j'adore), mais la machine à gâteau je connaissais pas non plus ;-) Biz.

    RépondreSupprimer
  3. J'allais dire la même chose Patricia !!!

    Bisous Axelle !

    RépondreSupprimer
  4. et il n'y en a pas avec des jeux accrochés ?

    RépondreSupprimer
  5. Et un avec des calculatrices et des équerres ? Ils ne font pas ça aux States ?!?
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer