vendredi 27 novembre 2015

San Francisco: Lombard street et Coit Tower

Hier Franck travaillait... nous sommes donc partis à San Francisco sans lui.
N'étant pas trop motivée à l'idée de conduire en ville nous avons opté pour le BART, le RER local.
Arrivés à San Francisco, maman voulait prendre un cable car...


Regardez deux enfants souriants parce qu'on les oblige à s'assoir dans le cable car...


..eux qui voulaient être debout comme ça.


On est descendu en haut de Lombard street, rue dite "la plus sinueuse" du monde.
Alors dans les guides, les hortensias sont en fleurs... pas fin Novembre ;-(


Pour ma part, j'avais décidé d'aller à la Coit tower, la tour la plus haute de la ville. On la voit au fond à droite de la photo suivante.


Il ne restait plus qu'à faire le chemin à pied.
Et vu d'en haut, ça donnait ça:




Pas mal, hein.

En sortant direction le premier magasin Levi's


j'ai été un peu déçue, je m'attendais à un truc indus, et en faite c'était ça:


Y'avait bien un mini musée avec une machine d'époque... mais ça vaut pas le déplacement.



Pour finir un petit tour par le quartier chinois, où les enfants étaient prêts à tout acheter.
J'ai résisté... Noël est dans un mois... mais j'ai quand même acheté deux figurines à Franck.
Prochain article, je lance un concours pour deviner qui c'est. (y'en a des très faciles, il faudra être rapide.)

2 commentaires:

  1. Magnifique les photos de SF !
    J'ai hâte d'y être à mon tour !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique les photos de SF !
    J'ai hâte d'y être à mon tour !!

    RépondreSupprimer