mercredi 19 août 2015

J-1

A part les sacs des enfants, les valises sont prêtes...


Tout ce qu'il faut durant un an pour 5 personnes dans si peu de place.
Enfin non... mais j'ai déjà repéré l'emplacement d'Ikéa pour completer une partie de ce qui ne tient pas dans des valises, vive la mondialisation.
Il manque aussi les cartables des enfants, dur pour eux de se decider.



8 commentaires:

  1. Bon voyage à tous. La maison semble très bien. Bonne installation et à bientôt pour des nouvelles fraiches. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour/bonsoir les french traveller !!! Alors avez-vous récupérer toutes les valises et les enfants ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous avez fait bon voyage. Je guette votre arrivée sur le sol américain! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Petite suggestion pour le blog (j'ai oublié de t'en parler...) : est-ce que tu pourrais ajouter un widget "s'abonner au fil d'actualité" sur la droite? Comme ça, je m'abonne, et hop, je suis la première au courant des dernières nouveautés!!!
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Le voyage a été longgggg...avec quelques rebondissements, je compléterais le blog bientôt, mais pour l'instant pas d'internet à la maison, donc la je suis avec Franck au starbuck pour relever les mails .-)
      Je m'occupe de ta requête des que je suis connectée at home.
      Biz à tous

      Supprimer
  5. et tu as pu prendre des jeux dans tes valises ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, on a: Spendor; seven wonders; les cités perdues; jungle speed; la guerre des moutons, le dooble et un jeu de tarot...mais tout ça sans les boites car ça prenait trop de place.
      Je ne sais pas si on aura le temps de tout faire ;-)

      Supprimer
    2. Cool !!!!!
      ça devrait suffire pour une ou deux semaines...

      Supprimer