jeudi 14 avril 2016

Zion




Alors disons le tout de suite, c'était le premier, mais c'est mon préféré.
Il y a environ 3h de route depuis Las Vegas, donc on est arrivé en tout début d'après-midi.
L'hôtel était à la limite du parc, avec une vue superbe.


L'après-midi on est allé voir les piscines d'émeraude et leurs cascades




Et après l'effort, le réconfort!



Le lendemain matin, on était sensé partir tôt pour faire l' "angel's landing"sans trop de monde... mais c'est le jour où j'ai reçu ma confirmation de mutation à renvoyer. Alors, vu que je n'avais pas le bon nombre de points, ni d'imprimante et de scanner pour tout corriger... ça a pris un peu de temps avec mon papa au téléphone... on a fini par y arriver ;-)

Même en arrivant plus tard, il ne faisait pas si chaud.


C'est là haut notre objectif, les enfants sont prévenus, faut faire attention.


Sur ma photo, c'est le gros rocher au centre. Les casse croutes sont dans les sacs à dos... on est prêt.




Ça fait haut vu comme ça.



Sully se cache dans tous les recoins qu'il peut trouver.


Et les  derniers 3/4 heure, on est carrément au bord du vide avec des chaines pour se tenir.



Finalement, je trouve que vu d'en haut, la photo ne rend pas si bien, mais dans la réalité, c'était génial.
Bon d'accord, moi j'adore le vide, donc ces trucs là m'éclatent.




C'est pas tout, maintenant il nous reste à tout redescendre.
Les guides disent 4h, nous on l'a fait en 3h30... avec pique-nique en haut.

1 commentaire:

  1. Waouh, c'est juste MAGNIFIQUE! Et quel beau temps. Ca donne envie...
    Merci pour cette balade.

    RépondreSupprimer