mercredi 20 avril 2016

Grand Canyon

Sans doute le plus connu des parcs américains, et pourtant c'est celui que j'ai le moins aimé.
Bon, d'abord il faut dire qu'on n'a pas eu de chance, qu'on n'a pas de chance tout court cette année, parce que cette année, c'est El Nino!
Vous me direz et alors, et bien alors il pleut;-(
Trois uniques jours de pluie l'an dernier à Livermore, si bien qu'aux premières gouttes cet automne au collège les élèves dansaient sous la pluie. Rassurez vous, ça leur est passé, car cette année depuis décembre sans mentir je pense qu'il a plu un à deux jours par semaine.
Alors, oui bien sur, à coté de la région parisienne c'est de la rigolade, et aujourd'hui le thermomètre a dépassé les 85°F soit environ 30°C (rectificatif, je viens d'aller chercher les enfants, la voiture indiquait 92°C°), mais n'empêche, on a fini nous vacances sous la pluie.

Le premier jour, ça allait, le seul truc, c'est qu'on est au dessus, donc j'appréhende moins la grandeur.







J'aime bien la lumière en fin de journée.


Le lendemain on avait prévu de descendre un peu, mais sous la pluie ça ne semblait plus rigolo du tout. Dommage. 

1 commentaire:

  1. Nan mais attend, Axelle, c'est juste MAGNIFIQUE!!! Franchement, c'est grandiose! Tout cet espace... Ou alors, c'est l'effet "Tokyo" qui me fait ça. Je n'ai plus l'habitude de voir une si grande superficie d'un seul coup d'oeil! Et je t'avoue qu'un peu de dépaysement, alors qu'ici, on est toujours dans le tête dans le guidon (mais les vacances approchent!!!), ça fait du vraiment du bien. Plus qu'un jour, et je pourrai enfin souffler un peu...
    Gros bisous à vous 5.

    RépondreSupprimer