mercredi 24 février 2016

Petit jeu pour vos vacances.

Franck a décidé de faire un reportage photo sur notre trajet de course à pied.
La question est à votre avis à quoi servent les objets sur la photo 2 et sur les photos 3 et 4 ?
On a la réponse cette fois-ci, on a vu des gens s'en servir (mais on n'a pas osé les prendre en photo.)

1-

2-

3-

4-

5-

6-

5 commentaires:

  1. Pour 3 & 4 je sais je sais !!!!! mais j'avoue : seulement parce que j'en ai vu au Canada (et à l'époque j'avais été très intriguée!) c'est pour du disc-golf = règles du golf avec un genre de frisbee :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah... t'es trop forte. Nous aussi on c'était bien demandé ce que c'était avant de les voir jouer. Et alors c'est sérieux, parce qu'il en ont une collection de frisbees.
      Pour la photo 2 petit indice, on est presque chez les cowboys...

      Supprimer
  2. Moi, j'avais pensé à un attrape-nigaud...

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour une attache-laisse à chiens (ou à mari ?), le temps de faire quelques étirements ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon allez, la fin de vos vacances approche... donc je vous donne la réponse pour la premier (photo 2) ...ils lancent des fer à cheval... si, si je vous jure (Popi n'était finalement pas si loin ;-) )

    RépondreSupprimer