dimanche 3 janvier 2016

Noël chez Mickey

Pour compenser l'absence des Papys-mamies pour Noël, il fallait trouver de quoi occuper les enfants (et leurs parents par la même occasion). Quoi de mieux que Disneyland pour ça.
Nous avons donc passé 3 jours là-bas (24-25 et 26 décembre).
Y'avait du monde (faut pas se mentir), mais à part le dernier jour, c'était très supportable (contrairement à ce qui est écrit dans tous les sites qui déconseillent fortement cette période de l'année).

Pour ceux qui sont déjà allé à celui de Paris, le parc 1, c'est presque pareil. Y'a juste une attraction en plus "indiana jones" que j'ai adoré.

D'ailleurs, à part le monde des poupées, qui était magnifiquement éclairé le soir, je n'ai presque pas pris de photo. Par contre, une différence avec chez nous est que les attractions sont plus longue... ce qui est sympa quand on fait de la queue.


Le deuxième parc est en revanche très different. Il est beaucoup plus grand. On y retrouve juste la tour de la terreur:



Voici la grande rue dont j'aime beaucoup le mur du fond.


Mais ce que j'ai adoré, c'est le monde de "Cars". On se croirait dans le dessin animé.





Sont-ils pas beaux ces sapins?



Sully devant la statue de la ville:


 Et Martin avec son chapeau de Noël:


Quant-à la course de voitures... comme dans le film!!!


  

Y'a aussi un quartier "Pier", 


Vu du haut de la grande roue:


Ah, j'allais oublié, c'était quand même Noël, donc les enfants ont eu quelques cadeaux:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire