vendredi 22 janvier 2016

Il est enfin arrivé

Comme quoi il ne faut pas désespérer: 3 mois après l'avoir passé, je viens enfin de recevoir mon permis américain. Bon, il n'est valable que jusqu'au 27 septembre...mais c'est pas grave.
Je vous le montre:


Noté que je mesure 5'08" et que je pèse 128lb... on ne peut plus clair!!!

PS: Maman, plus la peine de me poser la question ;-)

3 commentaires:

  1. A toi, les virées au volant dans les rues de San Francisco maintenant !
    Et puis, c'est marrant cette façon d'écrire les dates :) c'est ta date d'anniversaire qui m'a étonnée sur le coup.
    Bises à vous, Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Japon, c'est année, puis mois, puis jour. Pratique pour classer les fichiers informatiques par date ;).... mais perturbant quand il faut lire une date de péremption sur un emballage! Heureusement, l'année 2012 est à présent bien loin, ce qui évite pas mal de confusions.

      Supprimer
    2. Pareil pour moi pour les dates de péremption,je me suis faite avoir dernièrement en achetant de la viande périmée: 01/02 et non 02/01. Pour moi l'année n'y change rien car elle est toujours à la fin.
      Quant aux virées à San Francisco, quand j'y vais sans Franck,c'est comme pour Paris: je préfère prendre le BART.
      bizous.

      Supprimer