mercredi 24 août 2016

Tout a une fin.

C'est comme pour les vacances, quand on part tout est bien rangé dans les valises, et quand on rentre le seul objectif c'est que tout rentre. Et ben là, pareil!


Un an plus tôt, les enfants étaient allongés sur le sol épuisés et dégoutés d'être là, maintenant ils ont le sourire.


Une petite photo de l'avion de retour qu'ils sont en train de réparer...ça nous a valu 3 heures de retard tout ça.


Bon, ça y est, c'était mon dernier article, j'espère que vous avez pris du plaisir à nous suivre de temps en temps.
Pour nous, ce fut à n'en pas douter une aventure inoubliable.

4 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir partagé toutes ces magnifiques photos. J'ai vraiment adoré ton blog. Bon retour en France ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine d'avoir suivi et commenté ce blog... et bon retour à Tokyo.

      Supprimer
  2. Merci pour ce voyage virtuel! C'est une sacrée expérience! BRAVO! et à dans quelques jours.

    RépondreSupprimer
  3. C'était vraiment super de vous suivre, même si je n'ai pas tout commenté, j'ai absolument tout lu et j'attendais tes articles avec impatience !! Bravo pour ta persévérance parce que parfois les blogs ça peut être un peu ch* à mettre à jour. En tt cas ça donne vraiment envie de découvrir la Californie... voilà une chose qui ne m'a pas quittée de toute l'année...!

    Je me demandais qui a le + progressé en anglais? probablement les enfants vu qu'ils partaient de presque rien (?)

    Très contente de te retrouver :) bisous

    RépondreSupprimer