mercredi 27 juillet 2016

carmel by the sea

Bon, j'ai un retard monstre... je n'ai pas fini le road trip de juin et j'ai maintenant celui entre Seattle et Livermore à partager.
En plus, nous devons prendre l'avion du retour dans 2 jours (enfin si Air France ne nous annule pas notre vol ;-( ). Tout ça pour dire que je finirai sans doute en France ... mais je finirai... non mais!

Donc en partant de Santa barbara on a fait la côte en passant par Big Sur.
On s'est arrêté à la plage de sable violet... qui n'était pas violet mais c'était quand même joli.


La côte est effectivement très jolie





Bon, je l'ai peut-être déjà dit la dernière fois qu'on y est allé , mais j'adore Carmel-by-the-sea. 
Cette fois -ci on avait pris un hôtel en ville, totalement dans l'ambiance et à 5 min à pied de la plage où on a été voir le couché du soleil.






Un petit tour en ville, notamment dans la maison d'Alice qui est extraordinaire, regardé bien la 3ème photo, Franck rêve d'une horloge comme ça.





Enfin, nous avons pris la route 17 mile sur la péninsule entre Carmel et Monterey.







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Sympa les photos, j'espère que vous avez bien profité de votre séjour à Livermore.C'est dommage que je découvre votre blog aussi tardivement, parce que moi aussi j'habite à Livermore, vers la granada high school à 5 minutes de chez vous.
    Voilà, je vous souhaite un bon retour en France.
    Yann

    RépondreSupprimer