mardi 8 décembre 2015

Alcatraz

Voilà plus d'une semaine que nous sommes allé visiter Alcatraz et je n'ai pas mis à jour le blog... honte à moi.
Donc par une belle journée de fin novembre, nous voilà donc parti pour Alcatraz:


Avant naturellement nous sommes passé voir les phoques (ils étaient juste à côté)


Un petit tour de bateau (une quinzaine de minutes) et nous voilà sur le point d'accoster.


Quelque temps avant nous avions fait voir Rock aux enfants... vous vous souvenez du phare? eux oui!



Petite visite audioguidée à l'intérieur de la prison. Franck et Ninon l'ont faite en anglais...Respect.




C'était très bien fait, toujours leur sens de la mise en scène. Tout le monde à tout écouté, et tout aimé.

Voici la vue que les prisonniers avaient de la cour et des fenêtres dans l'un des couloirs... pas mal non? Le pont d'un côté, San Francisco de l'autre.




Encore une petite question avant de finir... et je n'ai pas la réponse.
Y'a un magasin sur le pier spécial gauchers (on est quand même 3 gauchers dans la famille, on y a donc jeté un oeil) Voici la photo de la vitrine.
Ma question est: C 'est qui les beaux mecs au milieu?
Je n'ai pas non plus reconnu les deux personnes deux en bas à gauche... 










1 commentaire:

  1. Joker ! Et puis tu sais, chez nous, les beaux mecs ce sont Popi et Charly ;0)

    RépondreSupprimer