mercredi 1 juillet 2015

L'intro

C'était dans les tuyaux, vous en aviez entendu parler, mais depuis le 8 juin, ça y est c'est sûr:

Nous allons passer un an à Livermore. 

Cette ville ne dit sans doute rien à personne...normal, 80 000 habitants pour les américains, c'est presque rien!!

C'est près de la baie de San Francisco à une grosse heure de route de la ville elle-même ... mais dans les terres.




Donc bien qu'étant jusqu'alors réfractaire aux réseaux sociaux, je me lance dans la réalisation de ce blog.

Soyez indulgent, je vais tenter de m'appliquer mais n'ayez de trop grandes attentes.



8 commentaires:

  1. cool, je suis le premier à commenter !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnoup je suis la 2e alors !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. La 2ème...mais en trois exemplaires!!!

      Supprimer
    5. Hihi oui ! Désolée y a dû y avoir un bug ! Je vais supprimer.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette le blog on aura un peu l'impression de voyager nous aussi. Mais je crains que les prévisions météo nous dépriment un peu... bisous!

    RépondreSupprimer