Mais Franck a décider de le passer quand même car ça sert aussi de piece d'identité ici.
Il a donc pris rendez-vous pour lui et moi ( ben voyons) pour que nous passions l'épreuve écrite le 6 octobre.
J'avais donc pour mission ce matin de me rendre au DMV de Pleasanton afin de récupérer un "californien driven handbook"... enfin un code de la route quoi.
Le voilà:
Cette petite visite m'a permis de voir où j'allais passer le code, et de comprendre que ça risquait d'être long...
Enfin bon; comme c'est écrit dans le titre, j'ai désormais un mois pour être capable de comprendre se qu'on me demande. C'est pas que se soit très compliqué en soit parait-il...mais je suis pas encore très confiante.
Oh j'ai passé le code il n'y a pas si longtemps...enfin si quand même...mais il n'y avait pas plus de 100 pages non plus je crois. Enfin après ça dépend aussi du contenu des pages...
RépondreSupprimerBisous !
Quand on est capable de venir au travail au volant d'un "monstre" à garer, on est capable de tout ! Confiance et zénitude, Axelle, ce ne sont pas 100 pages qui vont t'impressionner ;0)
RépondreSupprimerAyèèè la rentrée est passée, deja une semaine, je trouve enfin le temps de voir le blog qui a pris qq articles depuis !
RépondreSupprimerQuel courage de s'y recoller en anglais ! En meme temps savoir que tu t'en moques de le rater ca enleve le stress !!
Tu nous manques Axelle, ca fait tout bizarre il nous manque un membre à l'équipe !!
Bises de France !
interro dans un mois...
RépondreSupprimer